google.com, pub-7151264736602889, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Breaking News

La Nouvelle Zélande propose des bourses d’étude aux ressortissants de plusieurs pays africains dont le Cameroun

(Investir au Cameroun) - Le programme d’aide au développement de Nouvelle Zélande piloté par le Ministère des Affaires étrangères, propose aux ressortissants de plusieurs pays africains, dont le Cameroun,
des bourses d’étude de tous les niveaux de l’enseignement supérieur, dans les domaines du développement agricole et des énergies renouvelables.
Le processus de demande de bourse diffère selon le pays ou la région d'origine. De manière générale, il est exigé aux candidats d’être originaire du pays d’où ils postulent et y avoir résidé pendant au moins deux ans avant la demande.
Le programme ne prend en compte que les personnes âgées d’au moins 18 ans qui ont au moins deux ans d’expérience dans le domaine sollicité. L’expérience prenant en compte les emplois à temps plein, à temps partiel, les stages et les activités de volontariat.
Il n’est pas nécessaire de demander au préalable l'admission dans l’établissement d'enseignement choisi. Toutefois, il est important pour les candidats de vérifier qu'ils sont susceptibles de répondre aux exigences académiques minimales et au niveau minimum d'anglais requis pour leurs cours. Les demandeurs de bourse qui ont suivi des parcours dans une langue autre que l’anglais, devront fournir des preuves de leur bonne maitrise de cette langue.
Les candidatures exclusivement en ligne pourront être envoyées jusqu’au 28 février 2020.

Aucun commentaire

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE