google.com, pub-7151264736602889, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Breaking News

ECOFOOD recrute un Responsable sandwicherie/cuisinier

 


Le responsable sandwicherie est un opérationnel sous la responsabilité hiérarchique du responsable production et la responsabilité fonctionnelle du chef cuisinier.il encadre une équipe dont le nombre est fonction de la taille de l'activité d'ECOFOOD, la répartition de différents postes et les tâches à effectuer.

Dans son travail, il collabore en interne (au niveau ECOFOOD) avec les acteurs suivants : la production (le chef cuisinier), les responsables ventes et achats.

Il reçoit ses instructions du directeur général, du responsable production, du chef cuisinier avec lesquels ils entretiennent des relations étroites de collaboration. Il a pour subordonné tous les collaborateurs de son service. Une forte disponibilité est nécessaire pour occuper ce poste, il est l'un des métiers stratégiques de l'entreprise car c'est de lui que dépend la qualité des sandwiches de certains repas.

Description des activités (missions des postes, activités)

Missions du poste/de l'emploi

La mission du responsable sandwicherie/cuisinier consiste à recueillir et produire les divers style de sandwiches et repas quantité/qualité dans tous les sites ECOFOOD, Organiser, manager, animer le travail du service sandwicherie.

Activités du poste/de l'emploi

Pour réaliser sa mission, les activités du responsable Sandwicherie concernent à la fois la gestion, le contrôle, le suivi des relations entre les différents sites et l'analyse de la qualité de travail des serveuses dans les différents sites au vue de la qualité de services .prendre des mesures préventives et correctives pour stabiliser et accroitre la qualité de service.

  • Gestion, contrôle des besoins de sandwiches

Avec la collaboration des responsables productions (sandwicherie et chef cuisinier), les responsables sites, recueil et dispaches les besoins de sandwiches quantités/proportions/qualités par sites. S'assure que les quantités de sandwiches demandés par sites sont respectées.

Les activités courantes/job description

Nous allons énumérés ci-dessous de façon globale l'ensemble des activités du poste notamment :

  • Recueillir et dispache quotidiennement les besoins de sandwiches vers tous les sites ECOFOOD.
  • Propose et conçoit les menus de sandwiches les plus attrayant et les moins onéreux pour la clientèle ECOFOOD
  • Coordonne, organise et manage les activités du service sandwicherie
  • Prend connaissance des différentes commandes par sites et se charge de satisfaire tous les sites en tenant compte des quantités/qualités et délais de productions.
  • Gérer et garantir une bonne communication efficace, de qualité et permanente avec les services fonctionnelle lie à son activité (la production, la sandwicherie, la cuisine, le magasin et la trésorerie…)
  • Recueillir des informations fiables auprès des responsables sites afin d'identifier les produits les plus appréciés par les consommateurs et sur lesquels il faudrait mettre l'accent lors de la production des sandwiches.
  • Se déploie sur un site au quotidien pour assurer la cantine des abonnés ECOFOOD

Contraintes du poste

Le poste de responsable sandwicherie/ cuisinier exige de la disponibilité, de la concentration, une bonne capacité d'écoute et une bonne capacité à résister à la pression du travail. Rigueur dans la mise en œuvre des stratégies, respect des procédures de l'entreprise.

Compétences/Exigences requises/Qualifications

-Formation en hôtellerie /restauration

- Expérience d'encadrement confirmée en restauration (2 à 4 ans d'expériences)

- Avoir une maitrise des différents canaux culinaires

- Capacité d'organisation, rigueur et disponibilité

- Capacité à gérer et améliorer le travail de son équipe de travail

Où postuler : ecofood.recrutement@gmail.com

Date limite de recevabilité des candidatures : 25.10.2020


Aucun commentaire

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE