Header Ads Widget

Responsive Advertisement

APPEL A CANDIDATURE: Le centre Pasteur du Cameroun(CPC), recrute un(01) Assistant du Gestionnaire de Projets

 


Le centre Pasteur du Cameroun(CPC), recrute pour besoin de service un(01) Assistant du Gestionnaire de Projets dans le cadre de la mise en oeuvre du projet TDDAP à la Direction Scientifique.

Poste: Assistant du Gestionnaire de projet

Statut: Catégorie 9/A, temps plein, CDD d'ouvrage, inclus période d'essaie de 3 mois

Lieu d'embauche: Centre Pasteur du Cameroun

Supérieur hiérarchique: Directeur Scientifique

Contexte

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet TDDAP qui vise à améliorer la sécurité sanitaire mondiale en réduisant les épidémies, leurs impacts, et les autres menaces pour la santé publique en Afrique subsaharienne, un gestionnaire de projet a été recruté pour la gestion administrative, financière, logistique et de communication du projet en veillant au respect des exigences contractuelles avec les partenaires(Fondation Mérieux et DAI) tout en respectant les procédures internes du CPC. Le gestionnaire de projet doit également assister dans la rédaction des rapports et la complétude des différents formulaires.
Au vu de la différence entre les procédures internes et celles des bailleurs, de leur évolution et leur complexité un assistant est nécessaire pour soutenir le Gestionnaire dans le respect, la complétude et la promptitude des procédures internes ainsi que l'archivage adéquate des documents financiers et administratifs.

Missions:

En lien avec le gestionnaire de projet, le rôle de l'assistant du Gestionnaire de Projets est de concourir au bon résultat du projet à travers la bonne gestion administrative et financière en respect avec les procédures internes du CPC, le classement et rangement des documents du projet. Il donne son appui sur les aspects logistiques et de communication.

Profil recherché:

  • Titulaire d'un Bac+3 dans au moins un des domaines suivant archivistique et documentation, comptabilité et finances,
  • Avoir une bonne maitrise de l'outil informatique
  • Une expérience d'au moins 6 mois dans un domaine en lien avec la gestion des projets en santé publique ou activité connexe est un atout.

Pour postuler:

Les dossiers de candidatures(CV + lettre de motivation + copies des diplômes) doivent être déposés au Secrétariat du Directeur Général du CPC sous pli fermé avec la mention "Recrutement Assistant du Gestionnaire de projet", au plus tard le 26 mai 2021.

Le choix du/de la candidat(e) comprendra d'abord une sélection sur dossiers de candidature et un entretien devant un jury pour les présélectionnés.

Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront convoqué(e)s.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires