Ad Code

Responsive Advertisement

Ticker

6/Actualités/ticker-posts

Cameroonfoodsarl237 recrute un ELECTROTECHNICIEN

 


Poste à temps plein en CDI

Niveau et salaire à définir selon profil du candidat Cameroonfoodsarl237

Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, proche de ses clients, solidaire et qui valorise l'esprit d'entreprise ? Alors, venez exprimer et développer vos talents chez nous !

Description du poste

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de production, vous serez chargé(e) de la maintenance, de l’entretien et des dépannages d’ordre technique , électronique et en automatisme dans l’unité de production

Vos missions principales seront les suivantes :

  • L’électrotechnicien conçoit une machine et met en œuvre le processus de fonctionnement ainsi que la stratégie de test.
  • Technicien spécialiste de la maintenance, il installe, règle et entretient tout ou partie des équipements automatisés.
  • Réaliser les schémas électrique, la programmation robotique et les notices d’exploitation des systèmes automatisés
  • Installer, régler et améliorer les performances des machines ; en analysant les paramètres de fonctionnement.
  • Concevoir et réaliser des plans de tests de validation fonctionnelle et technique des automates industriels
  • Effectuer l’entretien et le contrôle de la machine: nettoyer ou remplacer tout ou partie des dispositifs robotisés ou pilotés par des automates sur site
  • Veiller au bon fonctionnement des instruments de mesure des grandeurs physiques (Débitmètre, pressostat, sonde, capteur, manomètre…) ou de contrôle des flux (Vanne PID et électrovanne pneumatique, variateurs de vitesse…)
  • Identifier rapidement les anomalies et dysfonctionnements pour les résoudre afin de remettre la machine en état
  • Préparation et réalisation des travaux de maintenance des installations (à titre préventif ou curatif)

Description du profil

Vous êtes doté de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. De plus, vous êtes une personne rigoureuse, organisée et autonome.

L’électrotechnicien réalise la maintenance d’appareils, équipements, installations, systèmes… à forte composante électrique, électronique  et ou automatisée (Automates programmables, Pupitre de commande, relais, installations électriques…) et ce au départ de schémas techniques. Son métier ressemble à celui d’un technicien de maintenance mais il est davantage spécialisé dans les domaines de l’électricité, de l’électronique et de l’automatique et de l’automatisme.

De formation Bac F1 à BTS en électrotechnique  consolidée par une forte expérience dans la fonction, idéalement acquise en industrie agroalimentaire, vos connaissances en électricité et automatisme vous permettront de collaborer efficacement avec les acteurs du service production.
Déposez vos CV et Lettre de motivation à l’adresse : cameroonfoodrh@yahoo.com avec la mention : 
202108/électro

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURE : 15 Août 2021 à 11h.


Post Navi

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Ad Code

Responsive Advertisement