google.com, pub-7151264736602889, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Breaking News

conditions générales d'utilisation sur ALERTE EMPLOI CAMEROUN

En tant qu’utilisateur  du site (employeurs,candidats) :

- saisir que des informations véridiques

-- respecter vos engagements à l’égard des candidats sélectionnés

-respecter la réglementation applicable en matière de droit du travail telles que les règles en matière de 
recrutement (en particulier au regard du principe général de non-discrimination du code du travail), de travail des mineurs et de travail salarié (horaires, salaire, etc.).

-Le candidat et l’organisation sont informés que ALERTE EMPLOI CAMEROUN n’intervient jamais dans la formation ou l’exécution du contrat de travail qui pourrait être conclu entre un candidat et un recruteur, ce contrat ne pouvant être conclu que directement entre le candidat et le recruteur.

- ALERTE EMPLOI CAMEROUN se réserve le droit de supprimer, sans avertissement, toute information contraire aux textes en vigueur.


Règles de diffusion des offres d’emplois

1) l’accès aux offres publiques d’emplois doivent être gratuites

Il est strictement interdit de procéder à la vente d’offres d’emploi. Ainsi, il est proscrit d’insérer dans les offres d’emploi des mentions relatives à la promotion de prestations et de services concernant les offres d’emploi ou le déroulement de carrière qui comporteraient des allégations fausses ou susceptibles d’induire en erreur, notamment en ce qui concerne le caractère gratuit de ces services. Par ailleurs, l’employeur s’engage à ne pas faire usage d’un numéro de téléphone surtaxé dans l’offre d’emploi qu’il propose à la diffusion.

2) - La véracité de l’offre d’emploi proposée

Toutes offres d’emploi diffusées doit constituer une étape dans un processus devant aboutir à la conclusion d’une relation de travail. Le Code du travail impose que l’emploi proposé dans une offre existe réellement et soit effectivement disponible.

Il est interdit de diffuser une offre d’emploi pour d’autres fins qu’un recrutement sur un poste précis (notamment en vue de la création d’un fichier de candidature ou d’une diffusion à des fins publicitaires).

Aucun commentaire

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE